Mercredi 12 Mars 2003
17h12 : Je m'étonne moi même de ma force de récupération !
... Peut être bien que je ne récupère que juste ce qu'il me faut jusqu'à la prochaine gamelle en fait ? En tout cas, après avoir écrit ma dernière entrée, j'ai décidé de me remettre en selle, ne serait-ce que pour rendre hommage à la patience que mes amis ont eu avec moi lorsque cela n'allait pas fort. J'ai tout d'abord décidé de redescendre Ben à sa juste place et d'essayer de voir ce que donnait la vie sans lui (sans lui dans ma tête, juste comme avant qu'il ne décide de me tomber dessus de tout son poids) Ca voulait dire s'étourdir d'activités et notamment de plaisir, sans lui laisser le temps de s'immiscer dans mon esprit. Honnêtement je n'ai pas eu trop de mal, il m'a assez déçue pour que la seule émotion qui me vienne désormais quand je pense à lui soit de la colère pour ma niaiserie... Bref, hier donc, j'ai accompagné maman à son travail et je l'ai aidée me servant autant de mon ciboulot que de mes petits bras. Cela a eu pour effet bénéfique de remplir très vite ma journée et aussi de me permettre de déjeuner avec elle dans une très bonne crêperie. Vers 17h, à la maison, j'ai envoyé une candidature pour un poste et ensuite j'ai filé chez Alice. Nous avons dîné devant un crime au paradis avant de regarder la k7 que nous nous étions louée peu avant : K-Pax. Wow ! Je ne m'attendais pas à un aussi chouette film. Je vous le recommande, chères ouailles, Kevin Spacey y est assez surprenant (presque du Kaiser Söze !)
Après une très courte nuit et un réveil, avouons-le, pénible (car trop prêt de l'heure de coucher) Alice et moi avons pris un bus jusqu'au studio de Boulogne pour assister à l'émission "Qui veut gagner des millions"... (oui, je sais, ça fait 3 fois que j'y vais, mais vraiment, je suis une inconditionnelle de Jean Pierre ;-) C'était une émission au profit du WWF avec uniquement des stars comme candidats et nous avons eu la chance d'être placées juste derrière les invitées. Il y avait Claire Chazal (toute petite et fluette) et l'acteur Philippe Torreton, Mouss Diouf et Fanny Cottençon, Robert Hossein et Carole Rousseau, ainsi que Macha Berenger (qui fume comme un pompier !! Tu m'étonnes qu'elle la travaille sa voix rauque avec ses Kools mentholées !) et Patrick Bosso. Ambiance bon enfant, je ne sais pas quand passera l'émission mais, krokros français, je pense que si vous regardez TF1, vous ne devriez pas rater les bandes annonces ;-) Ce soir j'étais sensée enchaîner sur un ciné avec Russel mais finalement, je suis trop fatiguée, j'ai reporté, d'autant que demain soir, je vais au théâtre ! Il y aura Karen, Alice, Gazou (qui nous a eu les places par la boite de prod où elle bosse et où j'aurais dû faire avec elle la standardiste 3 jours... Moui ;-) Je me suis dégonflée sur ce coup-là !), Clem, peut être Russel et moi même. Ca va être bien sympa ! Ca fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans un théâtre !
A peine rentrée, donc, et alors que je venais de planifier les derniers points de la soirée de demain, je suis allée me faire un little casse croûte (oublié de déjeuner, oops !) dans la cuisine (totalement déserte, les rats ont quitté le navire !) et je me suis aperçue en revenant dans ma chambre que je venais de louper un appel téléphonique ! (Une fois de plus ! Ca devient vraiment une vilaine manie chez moi !) J'écoute mon répondeur et là, ô surprise ! Benoît ! Voilà un message à la con que je ne suis pas mécontente d'avoir loupé ! Mouarf. C'est fou, ça ne m'a rien fait ! Je suis libérééééééée ! :-)) Il appelait pour "avoir des nouvelles" et me souhaitait "bonne bronzette". N'importe quoi, vraiment !!! Je ne suis pas prête à le rappeler en tout cas ! J'ai d'autres choses plus captivantes à faire et pour l'instant je n'ai qui plus est, strictement rien à lui dire... Il n'avait qu'à téléphoner la semaine dernière, quand j'avais besoin de lui ! Non mais ! Il n'a qu'à jouer à ses jeux vidéos ou à draguer sur le net s'il s'ennuie ! Je ne suis plus son esclave dévouée !
Météo du jour
Scrib : Round 1
Scrib : Round 2
© Copyright Scribouilleuse déposé