Mardi 07 Janvier 2003

 

 

15h41 : Une surprise...

C'est ce que je viens d'en recevoir (encore) une et venir vous le dire est aussi la raison de ma "visite" ici. Je ne me suis pas rendue compte que je n'étais pas venue depuis vendredi ! Le temps a passé si vite. Je me suis occupée encore de mes démarches de changements de compte bancaire, je me suis inscrite sur un site rigolo où on fait plein de rencontres sympas, j'ai continué ma recherche intensive d'emploi, j'ai passé la journée d'hier avec Sam, une ex collègue de France Telecon, j'ai regardé la télé, bref, je n'ai pas trouvé une minute pour m'ennuyer ! Et aujourd'hui, alors que la glace recouvre encore les trottoirs et que le froid est si piquant qu'on se mouche toutes les trois minutes, je suis sortie pour aller à ma banque chercher mon nouveau chéquier. Au retour, dans ma boite aux lettres se trouvait un colis de noël de mes nièces et de mon frère. Il y avait du nougat de Montélimar pour toute la famille, une belle photo de la petite dernière et surtout un paquet pour moi avec à l'intérieur une adorable peluche "miss you", un petit ours gris tout doux qui s'essuie les yeux avec un mouchoir blanc à petits cœurs rouges... Je sais que c'est ma petite M. qui l'a choisi pour me signifier que je lui manque trop... Je l'appellerai ce soir pour la remercier, lui enverrai à mon tour une petite peluche "significative" et prendrai dès que possible le train pour la serrer en personne dans mes bras ! C'est vraiment trop touchant ce qu'elle vient de faire !

 

Hier, déjà, maman était revenue d'une après midi thé avec ma tante et elle m'avait ramenée de la part de mon oncle un cd gravé avec le film que nous avons tourné avec le caméscope numérique de mon tonton avec Alice lorsque nous étions en Bretagne en septembre dernier. Quel plaisir de revoir ces images, nos fous rire, Quimper, la plage de Camaret, la pointe du Raz, le tout joliment réalisé avec de la musique celte ! J'ai hâte de montrer tout ça à Alice ! Je suis sûre que ça lui fera bien plaisir aussi ! Il est cool mon tonton "doigts d'araignées" (petit nom que je lui donnais quand, enfant, il me chatouillait en me plongeant ses longs doigts dans les côtes !)

 

Dimanche, comme je vous l'ai dit, je me suis inscrite sur un site destiné à "rapprocher les gens par centre d'intérêt". A mon immense surprise j'ai très vite accroché avec un type de Lyon (bien ma veine !) et, folle que je suis, j'ai accepté un rendez vous téléphonique... Nous avons parlé jusqu'à 4h du matin ! Il s'appelle Lucas et c'est un ex chasseur de tête qui vit sensiblement la même histoire que moi (il habitait avec sa copine à Paris et suite à leur séparation il a quitté son boulot, l'appart qu'il partageait avec elle et a dû retourner vivre chez ses parents à Lyon.) Arf ! Encore un à qui la rupture n'aura pas réussi ! Il est comme moi à la recherche de lui même, d'un grand amour, d'un nouvel appart et d'un boulot ! Autant vous dire qu'on a eu plaisir à échanger nos impressions à ce sujet ! Ce que je peux vous en dire d'autre c'est que c'est un sacré caractère (lion) de 27 ans, qu'apparemment il s'est déjà pas mal accroché à moi (il m'envoie des sms régulièrement depuis avant hier) et si ça ne tenait qu'à lui, on s'appellerait tous les soirs... Personnellement je trouve qu'il s'emballe un peu vite... Je ne le trouve pas prêt, quoi qu'il en dise, pour vivre si rapidement une autre "grande histoir", je trouve aussi qu'on habite trop loin l'un de l'autre et enfin, même si je n'ai absolument aucune nouvelle de lui, j'ai toujours Mister Ben plein la tête... D'ailleurs j'ai raconté le "dossier Ben" à Lucas et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : "si jamais il se manifeste, surtout, fais moi plaisir, tiens moi au courant"... Sous entendu, "...que je ne rêve plus de toi..." Mouarf ! Quand je vous dis qu'il s'emballe le bougre !

 

Sinon, des nouvelles des girls : Karen a commencé lundi un nouveau boulot ! J'ai pensé bien fort à elle et j'espère que tout va pour le mieux ! Alice a perdu une pochette dans un taxi avec sa CB, sa carte orange, sa carte Fnac, et 30 euros... C'est rien de le dire qu'elle a les nerfs (et moi j'ai rêvé qu'il m'arrivait la même chose cette nuit tellement sa mésaventure m'a perturbée !) Je vous quitte (et oui, déjà) car je vais me rendre tout doucement à ma réunion d'information sur la formation que je projette de faire. Je vous redonne des nouvelles de tout ça très vite. 

Météo du jour

une bien jolie journee

Jour précédent- Jour suivant

Retour au Menu

 

Scrib : Round 1

Scrib : Round 2

 

© Copyright Scribouilleuse déposé