Mardi 05 Août 2003

 

21h45 : Quel enfer, pas vrai ?

En tout cas, pour ma part, 40°C à Paris aujourd'hui (et demain), je n'avais jamais vu ça ! Foi de Scribouilleuse ! Merde, je comprends pas ce que je fous là ! Je devrais être en Bretagne comme toute personne censée ! 

 

Aujourd'hui, j'ai accompagné ma mère à un examen médical. C'est la première fois que nous sortons toutes les deux depuis mon retour... C'était extra ! (surtout la clim dans sa voiture ;-) Elle était détendue, agréable et on a papoté comme deux amies. On a pris un café frappé et on a fait quelques courses. Je lui ai parlé de mon ébauche d'écriture. Je ne sais pas encore si ça sera un roman ou juste une nouvelle, ça dépendra de l'histoire que je n'ai pas encore inventée, en tout cas je vais l'écrire ce "truc". Tout ce que j'ai trouvé pour être honnête, c'est la première phrase, mais croyez moi elle est sacrément prometteuse ! J'ai hâte de m'y mettre... Enfin, j'attends surtout d'avoir créé l'histoire ! :P Demain, c'est sûr, je commence !

 

Je sais déjà que je vais mettre longtemps à m'endormir... Une telle lourdeur c'est insoutenable ! Je pense que j'aurais amplement le temps de réfléchir à mon histoire. Wow ! Pas possible cette canicule crépusculaire ! Même pas d'espoir que ça s'arrange, la météo prévoit la même chose jusqu'à samedi au moins... Entre nous, je pense que je vais mourir très bientôt... C'est plus tenable !! Mais que fait la police !? Bon, à part le temps... Heu... Alice continue d'insister pour m'avoir une semaine avec elle à Royan de nouveau... J'avoue que je me remets à rêver de plage, d'eau de mer, de revoir Pilou et de retrouver la chambre qui fut mienne le mois dernier et de toutes les belles choses que j'ai envie de revivre avec Alice même si je sais que ça ne sera pas tout à fait comme "avant"... Même maman se met à m'encourager d'y retourner et Alice a même proposé à Vince et à Bébert de m'y emmener en voiture (partage de frais) et de me faciliter le tenage de chandelle ! Mouarf, tant d'effort et d'amitié ne peuvent que m'inciter à dire oui... Je pense que si ces conditions se maintiennent je devrais partir le 18 pour une semaine :-) De toutes façons, ici, hormis les records de chaleur, rien ne se passe ! Ben et Greg sont trop occupés pour se soucier de moi et mes potes sont tous ou au boulot ou en vacances... Même les séries télé s'arrêtent au mois d'août... Moi j'dis, vive l'air marin et vive Royan ! :-) On s'en reparle...

 

Météo du jour

Fais trop chaud ! Vite, un Pulco !

Jour précédent- Jour suivant

Retour au Menu

 

Scrib : Round 1

Scrib : Round 2

 

© Copyright Scribouilleuse déposé