Dimanche 03 Novembre 2002
19h15 : Il me faudrait la vie pour vous raconter 4 jours...
J'aimerai avoir tous les talents pour vous faire ressentir pleinement le week end fantastique que je viens de vivre. Comme si toute ma vie n'avait servi qu'à faire exister ces moments que je viens de passer. Du concentré de bien être, de l'extase à l'état brut !
Jeudi après vous avoir écrit quelques lignes je suis allée chez Alice, mon énorme sac en bandoulière. Karen nous a rejoint, la mine un peu sombre (des soucis de couple) et nous avons passé l'après midi à revoir les textes des fausses pubs, à tester les costumes, à revoir les étiquettes des faux produits... Ben nous a rejoint vers 21h à la sortie du plateau de Télé sur lequel il travaille. Les présentations faites, sa boite de truffes mise au frigo (c'est-t-y pas chou un homme qui sait apporter des douceurs lorsqu'il va voir des filles ? ;o) Nous avons tourné le début de la première pub en "night shot" comme il dit (c'est pas notre super réalisateur pour rien !), puis la pub "Mutella" où Alice s'est prise par deux fois (pour les moyens du tournage) une tranche de pâte à tartiner en pleine figure. Indescriptible et anthologique moment de rigolade ! Une heure avant minuit nous avons appris que c'était l'anniversaire de Ben. Nous nous sommes jetées sur lui pour le couvrir de bisous et nous avons enfin attrapé nos déguisements pour parcourir le km de rues nous menant au bar pour tout de même arroser ce soudain anniversaire...
Soirée inoubliable d'Halloween, soirée fantastique passée à rire jusqu'à s'en donner mal à la tête, où le vin a coulé a flot, où Ben a été un amouuur et où je me suis sentie entourée, choyée et terriblement aimée de tous mes amis, où nos esprits bouillonnants ont fabriqué et mouliné jusqu'à 3h du matin. :o) Au réveil, le lendemain, c'était reparti pour une journée dans le même esprit... Alice et moi sommes sorties nous acheter des délicatessen chez le traiteur et prendre un bouquin sur Stephen King comme "cadeau en retard" pour Ben. Ce dernier est venu nous rejoindre chez Alice pour continuer à tourner d'autres scènes (8 fausses pubs en tout). Bébert est venu compléter le trio, en donnant beaucoup de sa personne (pas tellement pour la scène du lit avec Alice mais surtout sous la douche hahaha !!) Nous avons fini la journée devant une émission de télé à la con en mangeant des pizze. Ce soir là, j'ai eu un petit pincement au cœur à devoir quitter si tôt Ben... Aurais je commencé à m'accrocher à lui ???? Ce que je sais, c'est que sans rien qu'il se passe, j'aime beaucoup sa compagnie, nos taquineries, nos goûts communs pour le Quick, le fromage, le vin et le ciné (!) et que j'ai encore plus envie de me blottir dans ses bras depuis ces 3 jours avec lui... Lui ? Je n'arrive pas à savoir... Parfois il me regarde bizarrement, il me frôle pas mal "par inadvertance", a des réflexions comme si "on était ensemble", me fait même aussi quelques compliments (mais qui ne m'en aurait pas fait dans mon superbe habit de "poule de luxe" dans le pastiche de la pub Loto... arf...) mais il continue d'être encore quelques fois "cassant", voire désagréable... Cela dit je lui pardonne (arf), il est quand même bien plus gentil que vilain ! :) Ma première opinion sur lui évolue positivement de jour en jour !
Pour revenir à vendredi soir, une fois les mecs rentrés, Alice et moi avons regardé le spectacle de Dieudo en k7 (Cocorico) largement teinté de vitriol et nous nous sommes endormies en riant (normal) vers 3h du mat (eh oui, de nouveau, c'est pas une vie !) Devant le talent d'actrice comique d'Alice nous avons décidé d'écrire un spectacle pour qu'elle monte sur les planches ! Samedi, jour supposé de mon retour chez moi, nous sommes allées rapporter à mon appart toutes mes affaires (+ un magnétoscope que m'a adorablement prêté Alice) et nous avons pris le chemin de chez Ben... Il est étrangement petit son studio, je savais même pas qu'un grand bonhomme d'1m87 pouvait vivre dans une si petite coquille, mais c'était "chaleureusement décoré" (!). En homme qui sait recevoir, il avait mis à chauffer un gâteau au chocolat et nous a servi des tasses de chocolat chaud (hum... Du Van houten ! vivi) dans des tasses en "vaches". Trop mimi ! Le montage numérique a duré de 15h à plus de minuit... Quel boulot ! Le résultat reste très au dessus de tout ce qu'on aurait pu espérer. C'est une séquence de 5 minutes extraordinairement drôle !!!!!!! Je suis aux anges ! Bon, il y a bien encore un peu de boulot, mais l'essentiel est fait et j'ai pu ramener un CD à la maison (qui a beaucoup plû à ma mère ! Arf...) Enfin bon, à minuit, plus question de rentrer chez moi, je suis retournée dormir chez Alice. On s'est mangé une plâtrée de ravioli au jambon à 2h du matin et on s'est passé nos pubs en boucle avant d'aller se coucher.
Ben est parti en tournage jusqu'à mardi (j'ai comme la vague impression qu'il va me manquer...) Alice range son appart en foutoir (notre foutoir créatif !) Karen se remet des émotions du week end, Bébert fait sa vie d'acteur en solo et quant à moi j'ai réintégré la masure familiale sous une pluie battante où m'attendait une soupe au potiron... Chaque chose semble revenue à sa place mais j'ai encore les yeux qui brillent en repensant à ces quatre merveilleux jours... Demain, je retrouve Karen chez Alice pour lui montrer "le boulot" et pour 17h Karen et moi irons au brief de notre prochain job. Bé oui, faut bien de nouveau travailler ! De mardi à vendredi nous allons sonder des personnes sur des parfums de 10h à 19h... Bien sûr c'est un peu triste de reprendre si vite le collier mais après tout, ce n'est que pour 4 jours, on sera toutes les deux, et le week end prochain sera sans doute très agréable lui aussi... Surtout si Ben fait parti du programme...
On s'en reparle ? ;o)
Météo du jour
Scrib : Round 1
Scrib : Round 2
© Copyright Scribouilleuse déposé