Jeudi 31 Octobre 2002

 

 

13h14 : TLC - Tendernesse, Love and Care... 

Demain, fête des morts, je porterai le deuil de mon meilleur ami. En effet, mon magnétoscope vient de mourir suite à l'accouchement douloureux d'une putain de k7 de meeeerde ! J'ai dû utiliser les forceps et soyez heureuses mesdemoiselles que je n'accouche personne pour de bon, j'ai tué la mère du même coup ! Brute épaisse va ! Enfin c'est moi la plus punie, j'ai plus de doigts et plus de scope... C'est très con, je vais être obligée d'être sage exprès pour que le père noël m'en apporte un nouveau ;o)

C'est vraiment con, parce qu'en dehors de ça, je tiens la super forme ! Ma soirée ciné d'avant hier s'est passée à merveille... Ben s'est montré terriblement plus gentil que d'habitude (tellement que j'avais l'impression d'avoir un autre type en face de moi !) On s'est bien marré devant "le transporteur", (pas trop mal dans le genre finalement), on sent bien la patte "Besson" à la réalisation.

 

S'en est suivi un petit verre dans un salon pour nous tout seuls dans un lounge bar très "select" et un tour en moto (je peux m'accrocher à ton super blouson de motard pour pas tomber ? lol) Après deux bises, et une fois dans mon lit je lui ai envoyé un sms où je lui ai avoué avoir passé une bonne soirée (c'est pas exactement ça que j'ai dit mais c'était ça que ça voulait dire ;o) Sms auquel il a répondu : "j'aurai bien été désagréable si vous n'étiez si charmante" WOW ! Pas à dire c'est vraiment un autre homme ! Affaire à suivre les amis, ça a beau être un vilain scorpion, j'avoue qu'il y a un je-ne-sais-quoi en lui qui m'énerve et qui me donne en même temps une diable d'envie de me blottir dans ses bras ;o) Le lendemain il m'a encore envoyé un gentil petit mot et en moins de deux il me proposait son aide pour tourner nos fausses pubs pour Chabat. Le tournage se passera chez Alice aujourd'hui et demain... Comme c'est un "vrai" réalisateur, et qu'il sait monter en numérique, le résultat, grâce à lui, risque d'être passablement... excellent !

 

Je fonce donc séant chez Alice, où Karen va nous rejoindre pour faire les folles. Ben nous y retrouvera après son travail vers 20h45, d'après ce qu'il a dit... On mangera sans doute de la pizza et on finira déguisés (de rigueur !) au bar du chéri de Karen pour fêter Halloween. Demain, re belote, tournage chez Alice (je dors là bas) avec Bébert dans les rôles masculins... Des journées comme celles là, je les vénère... Pourquoi ma vie ne ressemble t elle pas toujours à ça ? haha... Parce que peut être bien que je ne les apprécierai pas autant ;o) Il faut que j'y aille, mon super balai turbo (ma mère qui m'emmène) piaffe d'impatience de me transporter moi et ma valise pleine d'accessoires et de perruques chez Alice... A bientôt pour le compte rendu !

 

Météo du jour

on va laisser le gros soleil, c'est de rigueur !

Jour précédent - Jour suivant

Retour au Menu

 

Scrib : Round 1

Scrib : Round 2

 

© Copyright Scribouilleuse déposé