Mardi 26 Novembre 2002

 

 

16h34 : Je suis une délinquante !

Oui c'est vrai ! Parce que j'ai mis mon walk man trop fort et les pépés dans le métro "y z'aiment po" qu'on dérange leur tranquillité qui ont à eux tout seul. "Il" s'est retourné et il m'a fait plein de gros soupirs énervés droit dans les yeux et puis il a dit "Pff... Délinquante !" Arf... J'ai aussi envoyé promener un mouflet qui m'incendiait parce que j'avais marché sur son bout de lacet (à 600 km de sa chaussure). "Mon petit bonhomme, t'as qu'à les faire !" Double délinquante je suis... Figurez vous que je passe ma vie dans le métro en ce moment ! Hier, chose si rarissime qu'il faut que je le note ici (à post-it-er au Figaro Mag s'il vous plait) je me suis levée à 6h du matin pour me retrouver à 7h30 dans un RER, pour faire mon étude sur les "peaux saines" (la mienne donc, figurez vous !) J'étais toute seule pour les tests, aucune autre peau saine à l'horizon ! On a pris mon visage en photo (mouais, chui comme ça moi, j'ai shooting le lundi matin) et ensuite une très gentille femme m'a dessinée des points (50 je crois) sur la figure et ensuite elle a fait plein de relevés jusqu'à midi (taux de sébum, de vapeur d'eau, d'hydratation, température etc...) Pendant tout ce temps on a parlé. Elle était vraiment trop sympa ! Super jeune (quand elle m'a dit qu'elle avait 41 ans j'ai pas pu le croire !) Très à l'écoute des tendances, tout ça. On a parlé de trucs vraiment intéressants et le temps a passé très vite. Je lui ai même parlé de ce journal, vous imaginez ? A la fin de la séance elle m'a enlevée tous les points de stylo avec un lait et un tonique Chanel, c'était super agréable ! Je suis rentrée toute zen et j'ai rien glandé du reste de la journée. Pensez donc ! Un réveil à 6h !!! J'ai eu Karen et Alice au téléphone, elle avait l'air ravi de son voyage mais j'ai pas encore l'impression qu'elle est vraiment rentrée... Elle me manque toujours en fait. Ensuite Mimi m'a appelée de son travail, et on a un peu jasé d'émissions de télé et de sentiments... ;o)

 

Ben est apparu tardivement sur le net, le matin j'avais reçu un mail où il m'envoyait la totalité de notre projet sous word. Manque de bol, y'avait encore des erreurs de mise en page, j'y ai remédié et j'ai ajouté une requête personnelle à la fin de ma réponse... Qu'il ne m'oublie pas trop vite... Vers 11h j'ai reçu un sms de lui qui disait "rassure toi, j'aurais du mal à t'oublier ! Bisous, Ben" Et hier soir, j'ai lutté pour ne pas lui parler. Je suis restée terrée dans mon e-coin et finalement je suis allée me coucher... Vers minuit j'ai craqué, j'ai rallumé l'ordi et j'ai trouvé ce mail dans ma boite aux lettres : "Hello, j’écris sur ce mur sans y avoir le droit mais qui sait si on me lira ! Je suis content de ce qui s’est passé et même si je ne suis pas fier de tout ! Et bien je suis loin d’être parfait, mais en doutiez vous ? En tous cas, je suis très heureux de t’avoir rencontré , quoiqu’il arrive …………….. Ben. PS : Je t'embrasse, laisse moi faire." Hum, j'ai un pote qui a toute une théorie compliquée sur l'usage des points de suspension et je pense qu'elle est viable sur ce coup-là. 

 

En tout cas, sa phrase là, le coup du "laisse moi faire", ça me fiche une de ces trouilles !!!! Je vous ai dit que je ne mangeais toujours pas ? Peux rien avaler. C'est la trouille, pas l'amour, la trouille ! ça m'arrange bien, tiens, de ne pas le voir en ce moment parce que depuis le coup des "bisous ratés" je ne saurais plus où me mettre, je crois que je me liquéfierai sur place si je le revoyais... Vous allez me trouver compliquée mais les choses étant ce qu'elles sont (étant ce caleçon), je ne sais même plus ce que je veux... On a tellement cérébralisé tout ça que l'émotion est arrivée à un paroxysme qui me coupe les jambes... Deux mois qu'on s'attire et se rejette avec un détachement feint, un million de non dits enfin bref, rien de facile... Au lieu de me galvaniser, ça m'effraie. ça a un côté "relation très sérieuse" qui m'angoisse... Suis je prête à m'investir ? A donner ? A souffrir encore ? C'est idiot de penser à ça mais je n'arrive même pas à nous imaginer tous les deux nus dans un lit ! (Et merde, rien que de l'écrire ça me fait rougir !) En fait, à bien y réfléchir, je ne me vois nue avec personne et pour élargir le sujet encore, je ne me vois pas sortir tout bêtement avec quelqu'un... Je ne suis peut être pas jouasse un max d'être célibataire mais au moins je suis dans mes marques, je sais où je suis, où je vais et là, ce type me rend malade ! Voilà ! Pfff... Je sais ce que vous en pensez mais la ramenez pas ! Merde ! 

 

Je me suis rendue de nouveau cet après midi au centre d'études scientifiques sur l'épiderme blablabla. J'ai rediscuté avec la super gentille dame et à 15h30 je reprenais mes 12 métros dans l'autre sens, mon super nouveau casque de mutante délinquante sur les oreilles. Je suis bien incapable pour une fois de vous dire sous quel temps j'ai effectué ce trajet puisque dehors on y voit rien ! Autant mettre un aveugle sur le prime de Star Academy, il n'y verrait pas plus ! On évolue dans le brouillard le plus complet. C'est simple, j'ai dû me repérer à l'odeur des choux de Bruxelles du palier du dessous pour savoir que j'avais un étage de plus à grimper pour arriver chez moi ! Demain après midi, Karen vient chez moi. Je devais voir Nicole et Alice mais je pense qu'elles comprendront. C'est son anniversaire à la chouette demain !!

Allez, j'vous tiens "au jus" comme dit l'autre...

 

PS : Tiens, j'avais oublié de vous dire, mon frère a réussi son exam !! Il est désormais enseigne de vaisseau, et sa petite sœur est diablement fière de lui ! 

 

PS2 : Je viens de faire un test d'anglais... Si ça vous intéresse, je l'ai trouvé

Mes résultats sont nuls, bordel de merde ! Faut à tout prix que Madame Lune et Mimi me donnent des cours ! ;o)

(Overall Score was 68%)

Usage     83%
Grammar     50%
Reading Comprehension     66%
Listening Comprehension     83%

 

Météo du jour

je doute de tout !

Jour précédent- Jour suivant

Retour au Menu

 

Scrib : Round 1

Scrib : Round 2

 

© Copyright Scribouilleuse déposé