Dimanche 17 Novembre 2002

 

18h00 : Survivor

Comme vous le savez déjà, je possède une force de récupération hooors du commun :-) Maman y est pour beaucoup avec ses gros câlins et ses mots doux. Elle a tout fait pour m'épargner hier, m'offrant des petits éclairs au thé vert et au sésame et ne m'engueulant pas trop d'avoir été si désagréable avec ma tante... J'était hors de moi quand celle ci a abordé le sujet de mon journal... Cela ne la regarde pas, merde ! Et j'ai aussitôt déchiré son adresse email (je n'ai rien à lui dire, merde !) comme j'ai préféré lui faire comprendre que je ne comptais pas lire son livre (merde !) 

 

J'ai donné les Evadés à regarder à maman et elle a vraiment beaucoup aimé. Prochaine étape, "la ligne verte"... Quant à moi j'ai regardé benoîtement "starac" hier soir. Je trouve vraiment que Nolwenn sort du lot ! Elle est bosseuse, sa voix me donne la chair de poule et c'est pas le genre à montrer ses fesses (au propre comme au figuré) j'aime son intégrité et je trouve minable le comportement des autres académiciens avec elle ! VOILA ! Arf... Pour me vider la tête de tout ce qui me préoccupait j'ai fait une petite lessive cérébrale... J'ai lu plusieurs Galas, je me suis gavée de Popstars, de "sous le soleil" et de Starac, et franchement, ça va mieux ! (vous avez remarqué, j'ai pas ajouté de trucs à manger parce qu'à part mes doigts je me suis retenue !)

 

Ben m'a aujourd'hui envoyé ce mail : "Voilà, c'est fait ! - il parle des finissions sur nos fausses pubs - J'ai rajouté un petit effet sur le générique final, et pis voilà ! Est ce que cela te dit ce projet professionnel dont je t'ai parlé ? Si on décroche le contrat, je te paierai et sinon, j't'emmènerai au Quick"... On ne s'est pas "croisé" depuis vendredi soir... Personnellement je ne comptais pas lui adresser la parole, (j'ai copié son nom mille fois sur un document word et je l'ai mis symboliquement à la corbeille windows... Timbrée, moi ?) Enfin là, je me tâte... Apparemment il me souhaite vraiment comme rédactrice pour le gros appel d'offre sur lequel il bosse pour sa propre boite de prod. Il m'en avait vaguement entretenu en début de soirée vendredi mais maintenant que je sais que rien d'autre que du professionnel ne sortira d'une collaboration entre nous, j'hésite... Pas des masses envie de le recroiser... Il m'a envoyé ce mail tôt aujourd'hui et je n'ai toujours rien répondu... Je pense que je vais accepter tout de même pour deux raisons. 1/ Lui prouver que vraiment (hum...) je ne m'intéressais pas à lui, en gérant professionnellement la situation, (si je refuse il saura que la raison est que j'en pinçais fort pour lui... ça lui ferait trop plaisir !) 2/honorer l'admiration qu'il semble avoir pour mon travail et lui prouver par la même occasion qu'il est passé à côté d'une fille formidable (hum x 2...) Je répondrai ce soir, rien ne presse (merde !) j'ai une vie très chargé moi aussi (merde !)

 

Alice est sur le chemin de l'aéroport avec les loustics. Ce soir, elle s'envole pour Madère... Wow ! A 20h j'ai rencard avec Mimi au téléphone... J'ai parfois une certaine honte à parler à mes amies, à mes proches et encore plus à vous, mes lecteurs, des types qui me font vibrer dans la real life, parce que franchement, depuis deux ans, ça n'abouti jamais jamais jamais à quelque chose... Alors je m'enflamme, je raconte, je tire des plans sur la comète et toute penaude je reviens vous dire à tous que finalement, non, rien ne se fait... LA HONTE je vous dis ! Te te te, me racontez pas de sornettes, c'est ce que je ressens ! (merde !) J'aimerai tellement pouvoir vous parler d'un coup de cœur et vous dire "Ayé, je suis plus tout seule, vala, je vous présente Bernard, on se marrie en juin... Oui, c'est mieux pour le bébé !" Mais non... Pfff... C'est jamais comme ça que ça se passe ! C'est terrible, non ?

 

Météo du jour

ça va mieux, merci.

Jour précédent - Jour suivant

Retour au Menu

 

Scrib : Round 1

Scrib : Round 2

 

© Copyright Scribouilleuse déposé