Dimanche 10 Novembre 2002

 

13h30 : L'heure du café

... Qui s'éternise langoureusement en dégustant un délicieux gâteau au chocolat tout en dissertant tous attablés sur les "animaux dénaturés" de Vercors, sur "la controverse de Valladolid." et "sa majesté des mouches". Arf, on est comme ça chez nous le dimanche midi ;o) On aime bien parler socio, en prenant notre temps, parce que c'est férié et qu'on est réuni tous autour d'un bon café. Tout simplement. Il fait toujours aussi triste et moche dehors. J'ai passé la matinée à compter des pieds, des rimes, des vers en A, B, C, à parler ordi avec papa, à installer (mon dernier jeu "Aztec") et désinstaller des logiciels (inutiles) pendant que maman cuisinait. 

 

Hier, finalement, vers 15h, Ben s'est manifesté ! Il m'a demandé de passer chez lui pour revoir les finitions des fausses pubs (je ne vois pas bien en quoi il avait besoin de moi pour ça mais bon, partons du principe alléchant qu'il avait envie de me voir ;o) Nous nous sommes ensuite baladés dans son quartier (les Halles) à la recherche d'un truc très précis pour une de nos amies (qui me lit, aïe...) Héhé, nous avons trouvé notre bonheur je pense ! Nous avons fait beaucoup de magasins "d'intérieur" en comparant nos futures idéales "maisons". C'est lorsqu'il m'a dit qu'il aménagerait sa cave et que JE n'aurai pas le droit d'y mettre les pieds, que j'ai réalisé (et lui avec, je pense) qu'il m'incluait dans son futur chez lui ;o) Nous avons partagé une thé en rigolant dans le froid (si vous avez croisé 2 malades en terrasse, c'était nous !) et avons même été dans une parfumerie où j'ai racheté mon parfum (parfum d'homme, ce qui nous a encore fait passer, devant la caissière, pour un couple ! Argh...) Il a pris ma main plusieurs fois. Pour me faire toucher sa barbe naissante (devant la caissière de la parfumerie !), pour me montrer comment dire une scène de comédie valable ("tiens, donne ta main !" arf...) et m'a même enlacé les épaules sur 20 mètres ! A chaque fois une énorme bouffée de chaleur m'a envahie et j'ai dû faire une sacrée drôle de tête ! :o) 

 

Comme Môsieur était fatigué, notre après midi s'est terminée en début de soirée et j'étais rentrée chez moi pour 20h... Un peu déçue d'avoir dû le quitter si tôt... Durant la soirée, il m'a encore raconté des trucs qui m'ont mis hors de moi (il adore tout gâcher on dirait ! Dès que je me sens bien avec lui et que j'ai l'impression que c'est réciproque il faut qu'il me casse les pieds en me parlant d'autres "filles" !) Hier soir donc, sur Internet, il m'a dit qu'il retournait souvent sur un site de rencontres pour retrouver une fille "rigolote" qu'il avait connu puis perdu de vue en espérant peut être la retrouver... Vous avez déjà pris une douche froide ? Moui... Voilà, c'est cette sensation là que j'ai ressenti ! Et de me remettre à me poser des questions... Ne me considère t il que comme une bonne copine ? Notre relation n'existe-t-elle juste qu'à cause de ces "fausses pubs" ? Dit il ces choses là pour me tester ? Pour me rendre jalouse ? (c'est un sacré petit vicieux, ça ne m'étonnerait pas du tout de lui !) Courre t il vraiment plusieurs lièvres à la fois, comme il aime à me le dire en se tapant les cuisses de rire devant la tête que je fais ? Quoi qu'il en soit, moi, ses petites réflexions me saoulent ! J'ai décidé de refaire ma technique spéciale (qui fonctionne parfaitement avec lui) la technique dite de "la disparition"... Autrement dit, je fais "silence radio" et j'attends qu'il se manifeste... La dernière fois que j'ai fait ça il est redevenu doux comme un agneau :o) De toutes façons, on a plus ou moins parlé de se faire un théâtre, de dîner avec Chiara et puis il y a toujours ces fausses pubs en cours, il faudra bien que je récupère le film ! Je ne suis pas inquiète, il se manifestera :o) 

 

Je passe mon temps à ressasser les bon et les mauvais côtés d'une éventuelle relation entre nous. 

 

Pour les + :

  1. Il veut vivre en province dans une grande maison (deux chambres, deux salle de bains !) comme moi !

  2. On se passionne et rit des mêmes choses. Même projets et centres d'intérêt.

  3. Il est "fiable" (c'est lui qui le dit en même temps...)

  4. Il a des principes.

  5. Il est galant et bien élevé.

  6. Il est futé et cultivé.

  7. Il est grand et mignon (héhé)

  8. Il est autonome, bosse et gère seul son appart.

  9. Il a le sens des responsabilités.

  10. Il est adorable avec mes amies.

Pour les - :

  1. Il parle tout le temps de ses "ex", de ses copines, bref, on dirait qu'il passe sa vie avec des filles et ça pourrait me rendre malheureuse et jalouse contenu de mon passé douloureux sur ce point...

  2. C'est un con de "scorpion", il finira forcément par me mettre en larmes ! (et donc il a beaucoup de défauts communs avec Silvio, le pire ex que j'ai eu dans ma vie...) J'ai très peur de m'investir une fois de plus pour quelqu'un qui ne saura pas me rendre la moitié de ce que je suis prête à lui donner...

  3. Il est "rude". Il clôt brutalement les conversations, bâcle les au revoir... (et ça, je déteste !)

  4. Il n'aime pas trop que je fume (lui fais juste semblant une fois ou deux !) et moi j'ai vraiment du mal à m'en passer...

  5. Il semble si indépendant que j'aurai l'impression de ne lui "servir" à rien. 

  6. C'est pas un super maniaque de rangement ;o)

  7. Il se prends souvent pour le centre du monde, il faut qu'il dirige tout et a une très très grande G.u.e.u.l.e ! (oui, je sais, moi aussi, alors imaginez un peu le tableau !)

Je vois plus rien, là, à priori... ça nous fait tout de même du 10 à 7 ce qui n'est pas si mal... Faut voir si certains défauts ne compterait pas éventuellement double voire triple... C'est que j'en suis rendue à un bilan résultant d'un tout ou rien. A ce stade d'attachement, je sais que je peux encore me raisonner et empêcher que le pire n'arrive. Mais je sais aussi qu'il suffira d'une preuve de SON attachement réel à ma petite personne, d'une preuve tangible de son intérêt pour que j'accepte de me jeter à l'eau. J'ai trop attendu pour me perdre pour rien. Plus envie d'une séance de gymnastique de nuit, plus envie de mettre en route le planeur de l'imagination. Et tant pis si ce n'est pas lui.

 

14h21 : Scoop de dernière minute...

Je viens d'aller voir la page de Ben sur le fameux site de rencontres dont je vous parlais tout à l'heure et "oh ! surprise" il vient de tout enlever... Mouaaaaaaaaaaah ! Cela induit-il qu'il s'en fiche après tout de retrouver cette fille, finalement ? Hihi... Celle là où une autre... ? Je vous le disais, les "techniques de disparition", y'a que ça de vrai ! ;o)

 

Météo du jour

hum... Pas mal...

Jour précédent - Jour suivant

Retour au Menu

 

Scrib : Round 1

Scrib : Round 2

 

© Copyright Scribouilleuse déposé