Jeudi 08 Mai 2003
15h09 : Salut la compagnie !
Alors quoi de neuf dans mon petit monde qui vous passionne ? (hum ? ;-) Ce matin maman était vaseuse et prise de vertiges. C'est à noter parce qu'elle n'est JAMAIS malade... Je n'aime pas bien ça ! Malgré son mal être elle a tout de même tenu à respecter le programme qu'elle s'était fixée, à savoir aller à Carrouf avec Nona et moi. A la cafétéria où nous avons déjeuné elle n'a pris qu'une verveine... Pauvre biquette... Bref, les courses sont faites et rangées à l'heure où je vous écrit. Maman va mieux mais elle a une migraine terrible. Vla autre chose ! De mon côté je ne la quitte plus depuis trois jours ! Je l'ai aidée dans ses paquets hier et avant hier et dans le même temps nous en avons profité pour "magasiner" un peu à Parly II. C'est dans ce grand centre rupin qu'une charmante vendeuse d'un grand Optical quelconque m'a gracieusement offert ma paire de lentille au "mois". Sous prétexte qu'elle ne les vendait que par 4 ou 6 elle m'a "dépannée" avec une paire "gratuite" servant normalement à faire la démonstration... N'ai je donc pas été veinarde sur ce coup-là ? :P Nous sommes aussi passées au boulot de Karen où j'ai pu la saluer en admirant sa nouvelle coup de cheveux qui lui va merveilleusement bien ! Elle est sublime comme ça ! Elle m'a fournie ma "dose" de six feet under hebdomadaire et je lui ai redonné ses k7 pour d'autres enregistrements sur canal+ (quel trafic !)
Du côté d'Alice à Royan c'est la mention "peut mieux faire"... Les copains ont annulé leur week end là-bas et, on la comprend sans mal, la miss était bien déçue ! Par contre elle a été accepté pour le job de photographe de plage ! Son entretien s'est très bien déroulé et elle a plu aux responsables. D'ailleurs, alors même qu'ils avaient déjà une vendeuse, ils ont regardé attentivement mon CV et on dit que je pouvais les intéresser (ou au magasin ou dans autre à eux aussi dans un centre de vacances à quelques kilomètres) Ils vont réfléchir et me téléphoner bientôt. De toutes façons, n'ayant qu'une voiture, où ils mettront Alice au centre de vacance avec moi, où ils me mettront avec elle au magasin... Quoi qu'il en soit, ils ont donné à Alice une pellicule pour qu'elle s'entraîne à accoster des familles sur la plage pour les prendre en photo. Et là, c'est le drame... Alice n'étant pas une VRP dans l'âme elle a fait un gros blocage... Hier, d'après ce qu'elle m'a racontée, fut l'une des pires journées de sa vie... Il faut dire que le mauvais temps et le peu de gens sur la plage n'a pas aidé mais le plus dur est qu'elle s'est faite une grosse frayeur. Elle n'a pas osée abordé le monde. Je ne sais pas si seule comme elle, j'aurai pu également... Du coup elle va s'entraîner avec moi à Paris. Le magasin a donné son feu vert. Elle est rassurée. Elle rentre à la capitale samedi et nous retournerons ensemble à Royan pour l'ascension. Si on ne bosse pas là, (faut pas forcer le destin !) ça se fera peut être dans un autre magasin comme vendeuse... Wait and see...
Pendant que maman se repose, je vais essayer de faire un gâteau de riz avec un lit d'abricot et un toit de caramel ! J'attends aussi des nouvelles de Russel avec qui je dois aller boire un pot ce soir ou demain... A bientôt et bon week end à tous ceux qui font le pont !
Météo du jour
Scrib : Round 1
Scrib : Round 2
© Copyright Scribouilleuse déposé