Lundi 07 Avril 2003
12h07 : AVIS A LA POPULATION ! WANTED !
Avant de vous raconter ma vie trépidante (et le mot est faible... Pfff...) Je voudrais lancer un appel à tout ceux qui ont déjà joué à cette connerie de jeu vidéo qui s'appelle "Rome, le testament de César". Je suis dessus depuis deux semaines sporadiquement mais là je bloque sur la scène appelée "Le meurtre de Cicéron". Si quelqu'un sait comment descendre ces putains de marches qui mènent à la Plage de Gaète où je suis sensée "assister impuissante au meurtre de Cicéron" qu'il m'écrive de toute urgence ! J'ai tout essayé ! Quand je dis tout c'est vraiment TOUT ! J'ai trouvé sur plusieurs sites la "soluce" complète, j'ai donc refait patiemment mon jeu depuis le début (et croyez moi c'est très pénible !) en suivant point par point toutes les indications, je suis parfaitement dans les temps d'ailleurs (jeu en temps réél : plage de Gaète à 33 jours et 6 heures !) j'ai toutes les phrases clés, tous les objets qu'il faut rafler à tel ou tel endroit, j'ai tout je vous dis !!! J'ai écumé aussi les fora de jeux vidéos, ai envoyé 12 mails à 12 joueurs qui normalement auraient dû me renseigner à l'heure qu'il est mais qui bien sûr n'en ont rien fait... J'ai même téléphoné à l'entreprise qui a créé le jeu mais là aussi je me suis cassée le nez... Personne ne semble savoir comment passer ce putain de niveau et moi ça commence à me rendre dingue parce que sans cette animation je ne peux pas continuer et surtout finir ce putainnnnn de jeuuuuu !!!! (oui ça m'énerve vraiment !!) Mais ça existe quand même des gens qui l'ont fini ce jeu, non ? Alors ils sont où ces gens ? Si parmi eux y'en aurait ne serait-ce qu'un qui me lit, qu'il m'aide, je vous en prie... Je tourne folle !
Samedi, je devais voir poulette Karen mais comme ça ne s'est pas fait, j'en ai profité pour mener des petites entreprises qui m'attendaient depuis longtemps... Je suis allée notamment chez un horloger pour faire réparer la montre Tommy Hilfiger que j'avais acheté à la boutique souvenir du Hilton de Toronto (que de bons souvenirs ! Mais la pauvre n'avait pas supporté l'avion du retour) Maintenant qu'elle a sa nouvelle pile, la belle cliquetique comme une pro et moi je suis drôlement contente ! Je suis ensuite allée dans ce petit magasin de fringues trop hype où Sam m'avait dit avoir dégoté son petit blouson en daim. Pour ma part je suis ressortie avec un petit blouson beige en skaï qui fait son sacré beau petit effet pour les modiques 25 euros qu'il m'a coûté ! Héhé... Youpi ! Pendant que je goûtais, en rentrant de courses, mon coca Vanille (définitivement, après le coca cerise, le vanille, c'est au coca light citron que va ma nette préférence !) maman m'a proposé de m'économiser un coiffeur en me coupant elle même les cheveux... Je me suis tâtée un quart de seconde et puis j'ai repensé aux dernières fois qu'elle avait fait ça et aux larmes qui suivaient toujours systématiquement ces séances et j'ai décliné sa proposition... J'irai donc chez le coiffeur dès qu'une sortie aura été planifiée... Tant qu'à faire des frais, autant se montrer ensuite ;o) En tout cas, ce n'est certainement pas à Ben que je montrerai ma nouvelle coupe... Je lui fais toujours la tête même s'il ne semble pas encore l'avoir remarqué... Vendredi soir, à 22h25, il m'a envoyé un sms qui disait : "Hello, je te remercie pour le DVD ! J'ai adoré ! Ben, en direct du festival international de Laon"... Je vous explique... Il parle du DVD de "Quand Harry rencontre Sally" Mouarf ! Oui, le DVD offert à Noël... Il était temps qu'il le voit vous ne trouvez pas ? :D Pour son festival de merde, c'est sa dernière lubie... Il m'en avait parlé la dernière fois qu'on s'était vu. Il est parti filmé "gratuitement" tout le week end une conne de blondasse journaliste (avec qui je suis sûre qu'il a couché !) lors d'un reportage pour un site internet. C'est sensé être du free lance et croyez moi c'est même plus que ça, c'est du bénévole lance ! Pff... Je n'ai même pas répondu... Il m'énerve. Russel aussi m'énerve. J'imagine que c'est parce que je n'encaisse toujours pas sa déclaration d'amour que je l'ai méchamment envoyé paître vendredi soir au téléphone (sous un faux prétexte bien sûr, on parlait cinéma et je n'étais pas du même avis que lui, ça a dérapé et vu que je suis autant de mauvaise foi qu'il est susceptible, il m'a raccroché au nez et je ne l'ai pas rappelé...)
Alice est partie vendredi soir pour soutenir son amie d'Orléans tout le week end. La maman de cette dernière a tenté pour la deuxième fois de mettre fin à ses jours pour la plus grande tristesse de ses enfants. Il parait que le père est allé la voir à l'hosto et qu'il lui a dit "dommage que tu te sois ratée"... Comment peut on dire de pareilles choses ? (Remarquez mon père en serait bien capable... Non, quand même pas... Faut pas exagérer... Enfin, j'espère pas...) En tout cas, quand j'ai appris la nouvelle, je suis allée engueuler préventivement ma propre mère en lui disant que si par malheur elle me faisait un jour un coup pareil j'allais me fâcher toute rouge ! Entre disputes et gros câlins j'ai passé d'ailleurs quasiment tout le week end avec chère maman. Nous sommes allées voir "Le cœur des hommes" ensemble au ciné dimanche midi. C'est un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir depuis le début de l'année. J'ai a-do-ré et je le recommande chaudement à tout ceux qui aiment passer du rire aux larmes... Enfin ça ne va jamais jusqu'aux larmes mais ça sert la gorge parfois... Les acteurs sont époustouflants ! Un grand, grand film !
La voyance et la psychologie se rejoignent parfois... Je connais quelqu'un à qui on a répété les mêmes choses depuis des semaines qui ne l'entend que maintenant qu'une voyante lui a dit les yeux dans les yeux. Je pense qu'une voyante peut avoir les mêmes vertus thérapeutiques qu'un bon psychanalyste. Comme eux elle connaît la nature humaine, la morphopsychologie, elle est intuitive, à l'écoute et connaît les mots qui réconfortent, ceux qui aident, qui soignent... Au début je trouvais l'idée saugrenue et puis finalement quand j'ai vu dans quel état était sortie mon amie de son entretien je me suis dit qu'elle devait se sentir finalement soulagée d'avoir tout lâché, vidée de ses émotions négatives, comme lavée. En tout cas c'est comme ça que je l'ai sentie. Ca m'a rendue perplexe et j'y ai beaucoup repensé tout au long du week end. Peu importe ce en quoi on croit du moment que ça nous fait avancer positivement... Je m'exprime mal, ce sont juste quelques pensées jetées pour m'en souvenir plus tard... En parlant de métaphysique... J'ai rêvé dans la nuit de Samedi à Dimanche que je sortais avec Jean Dujardin ! Arf... Ben quoi ? Y'a pire comme rêve ! Il est beau drôle et croyez moi il embrasse super bien ;o)
Météo du jour
Scrib : Round 1
Scrib : Round 2
© Copyright Scribouilleuse déposé